La guilde de Night-Dream's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Night-Dream's

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LES sorti dj ou les sorti récompences

3 participants
AuteurMessage
Guerias

Guerias

LES sorti dj ou les sorti récompences Empty
MessageSujet: LES sorti dj ou les sorti récompences   LES sorti dj ou les sorti récompences Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:26

les sorti dj serons proposer par le meneur et /ou les bras droit se sera les 6 premier a mp oui a celui ki a fait la prposition qui l'accompagnerons mais il y ora des sorti dj récompes qui serons "offerte" a se qui ont fait le plus xp la guilde (les 6 a l'avoir fait xp le plus) et la se serons les récompecé qui choisirons le dj qui veulent faire (c pour métre un peut de concurence Wink )
Revenir en haut Aller en bas
isarta

isarta

MessageSujet: Re: LES sorti dj ou les sorti récompences   LES sorti dj ou les sorti récompences Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:52

moi je pense que tout le monde a le droit de proposer des sorties de dj ou autre chef lol
Guerias

Guerias

MessageSujet: Re: LES sorti dj ou les sorti récompences   LES sorti dj ou les sorti récompences Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:43

si les membre de la guilde font des dj se n'est pas considérer comme une sorti en guilde sauf si un bras droit ou le meneur s'y join ^^[u]
daza

daza

MessageSujet: Re: LES sorti dj ou les sorti récompences   LES sorti dj ou les sorti récompences Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:34

e le truc sur les 6 premier a xp la guilde c injuste car jai plien de sagesse et si je me mai a 90% je pe la faire xp de bocou (deja essayer ds une otre guile sa été de 25000 en 2 h^^ é a cette epok javai pa bocou par rapor a aujourdui)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES sorti dj ou les sorti récompences   LES sorti dj ou les sorti récompences Icon_minitime

LES sorti dj ou les sorti récompences
Page 1 sur 1